Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes Archives

Sand painting portrait of Jean Gabin

5 juin 2008 4 05 /06 /juin /2008 00:00
Etonnant ce court-métrage ou des graffitis prennent soudainement vie. Je serai bien curieux de connaître la durée d'un tel projet et s'ils ont eu ou non l'approbation pour le réaliser. Ca vaut le coup d'oeil, c'est vraiment très impressionnant !!! La peinture a été réalisée sur les murs publique de Buenos Aires par BLU.


Possibilité de télécharger la vidéo en allant sur le site fluvore.
Adresse de la vidéo: indiquer le lien ci-dessous.
http://www.koreus.com/video/muto-animation-peinture-mur.html

Je vous invite d'ailleurs à faire un tour sur
le site Koreus
, si vous aimez les animations Flash.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour David,  Cette vidéo est impressionnante par le travail qu'elle représente. Si je comprends bien? pour la fluidité du film, il a fallu réaliser un peu moins que 21 images par seconde. Travail énorme, fait en ville dans des proportions gigantesques.   Tu es vraiment le champion pour nous dénicher des merveilles.  Amitié.                                                      dédé. 
Répondre

Les Articles Récents

  • Tableau de sable Nu féminin N°31
    Nu féminin réalisé avec du sable de plage et des terres naturelles sur un panneau de bois. Dimension 20x30 cm
  • Tableau de sable Nu féminin N° 30
    Nu féminin réalisé avec du sable de plage et des terres naturelles sur un panneau de bois. Dimension 20x30 cm
  • Tableau de sable d'un enfant de Papouasie-Nouvelle-Guinée
    Tableau de sable d'un enfant papouasien réalisé avec du sable de plage teinté naturellement. Technique : tableau de sable Dimension : 40 x 50 cm
  • Tableau de sable d'une jeune ecolière tibetaine
    Je me suis inspiré d'une vieille photo en noir et blanc. Un exercice que j'ai trouvé assez difficile car je ne connais pas ma nouvelle palette de sable. C'est un mélange de sable naturel et du sable teinté naturellement. Tableau de sable d'une écolière...
  • Tableau de sable de Bourvil
    Un de mes derniers portraits noir et blanc représentant l'acteur Bourvil. Technique : Tableau de sable Dimension : 70x80 cm
  • Tableau de sable de Jean Gabin
    Un hommage à Jean Gabin. Tableau réalisé avec du sable de plage et de la terre.
  • Le portrait en sable de Johnny Hallyday
    Je continue ma série de portrait en sable noir et blanc teinté naturellement avec celui de Johnny Hallyday qui vient de fêter il y a quelques jours son 70 ème anniversaire.
  • Le portrait en sable de Nelson Mandela
    Je viens de terminer un nouveau portrait en sable naturel. Il s'agit cette fois-ci de Nelson Mandela. Titre : Portrait de Nelson Mandela Technique : Sablage sur bois sans utilisation de colorant chimique Format : 80x80 cm
  • Le portrait en sable de Mère Teresa
    Ce portrait en sable a été réalisé avec du sable ramassé sur les plages Bretonnes. Il a été ensuite mélangé avec des terres naturelles, du calcaire, de l'argile. Je n'ai pas utilisé de chimie cette fois-ci pour colorer le sable. Pour voir d'autres photos...
  • Jeune femme réalisé en sable coloré
    Mon dernier portrait en sable sur panneau de bois. J'ai réalisé ce portrait avec du sable de plage et un peu de terre. Sa dimension est de 40x50 cm. Concernant ma technique de sablage, c'est assez simple en fait, J'étalle la colle et je saupoudre le sable...

Référencement Du Blog

Facebook (nouveau)